lundi 9 mars 2009

Lite svenska

Hej alla svenskstudenter!



Je vous conseille, comme je vous ai déjà dit ou écrit, de continuer à lire dans vos livres et de faire les exercices envoyés par e-mail. En ce qui concerne les étudiants de la 1ère année, je vous signale encore l'importance de travailler sur les verbes et je vous conseille de lire (et relire !) ce qu'il y a dans le cahier à ce propos (les temps différents du passé, les groupes 1-4 + les irréguliers... etc.). Il y a quelques pages d'exercices dans le cahier, mais aussi dans le livre. Composez des phrases et des narrations dans des temps différents !


Entretemps, je vous laisse regarder et écouter ce bel enregistrement de deux grands chanteurs suédois de générations différentes : Sven-Bertil Taube et Håkan Hellström chantent ensemble une chanson de Evert Taube (le père de Sven-Bertil) : http://www.youtube.com/watch?v=7tcSKKWq15o&feature=related



Pour les paroles, voir ce lien : http://www.hitslyrics.com/e/everttaube-lyrics-7423/slngeskutankang-lyrics-270240.html




Trevlig sång, eller hur? Översätt och sjung med!




Många soliga hälsningar till er alla!
Cecilia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire